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Puis-je le faire ? Je ne suis pas technicien.

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Oui. Nos locataires n'ont pas besoin d'être des techniciens. Nous nous en assurons grâce à :

1. Appareils simples et rapidement compréhensibles.
2. Tu recevras une instruction et une introduction.
3. Les instructions d'utilisation sont disponibles en ligne.
4. Nous aidons par téléphone en semaine jusqu'à 17 heures.

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Est-ce que ça fonctionne avec mon électricité ?

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La plupart du temps, oui. Nos appareils sont équipés de prises suisses normales ! Grâce à la technologie LED économe, la consommation d'énergie de nos appareils est faible. Si tu n'es pas sûr, nous calculerons volontiers la puissance de ton installation.

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Peut-on aussi louer des appareils individuels ?

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Bien sûr, vous pouvez également louer des produits individuels. Nous pouvons également composer un set-up personnalisé. Chez nous, il n'y a pas de montant minimum de location.

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Les câbles sont-ils inclus ?

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Oui. Nous mettons à disposition de nos clients locataires des câbles de prolongation (5 m), des câbles audio, des câbles de signal, ainsi que des multiprises gratuitement.

Les systèmes audio sont fournis avec les câbles de connexion et les enceintes nécessaires, afin que tu puisses commencer tout de suite.

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Comment puis-je savoir si les appareils fonctionnent ?

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Tous les appareils sont testés lors de leur retour dans notre entrepôt ! Cela nous permet de nous assurer qu'ils fonctionnent lors de la prochaine collecte.

Nos appareils sont robustes. Cependant, le client est responsable des dommages survenant après la collecte, par exemple en raison du transport, de l'installation ou d'une mauvaise utilisation. Traitez donc le matériel avec soin et vérifiez-le immédiatement après le transport, afin d'avoir le temps de réagir en cas de problème.

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