MW-Logo
Démarche
Conseil
MW-Icon
Démarche
Conseil
    • Technique événementielle
    • Multimédia
    • Nettoyage
    • Restauration
    • Chantier
    • Jardin
    • Sport
    • Général
    • Types de location
    • Emplacements
    • Formulaire de contact
    • Instructions
    • Équipe

Panier de demande

Votre panier de demande est vide pour l'instant.
LinkedIn-Logo
  • En général
  • Démarche
  • Conseil
  • Types de location
  • Formulaire de contact
  • Meisterwerk Sarl
  • Équipe
  • Vision
  • Partenaire
  • Mentions légales
  • Impressum
  • Conditions d'utilisation
  • Politique de confidentialité
  • Conditions
© 2025 rentshop Schweiz. rentshop est un service de meisterwerk Sarl ::: Tous les prix incluent de TVA.

Shortcode accordéon-vente

Achat après la location, est-ce que cela est pris en compte?

Oui, nous vous créditons la location en cas d'achat. Cela veut dire que si vous voulez racheter les appareils loués et que vous avez déjà payé la location, nous vous remboursons le montant de la location ! Pour ce faire,
contactez-nous avant le retour afin que nous puissions vérifier si les appareils sont encore disponibles. Veuillez également tenir compte des conditions suivantes :

1. Une semaine de location au maximum peut être remboursée.
2. Seul le montant de la location des appareils achetés est remboursé.
3. La déduction n'est possible que si les appareils sont encore en location. En cas d'achat d'appareils après leur retour, aucune déduction n'est possible.

Les occasions sont-elles de bonne qualité?

Oui. Nous ne vendons pas n'importe quel matériel d'occasion à la casse, mais des appareils bien entretenu.
Acheter du matériel d'occasion chez nous présente bien plus d'avantages que le simple fait de payer moins cher. Comme nous entretenons un parc de location ultramoderne, la plupart des produits ont moins d'un an. De plus, dans notre propre intérêt, notre parc de location ne se compose que de produits sélectionnés et éprouvés, que nous entretenons et soignons. La plupart des produits d'occasion sont également disponibles immédiatement et peuvent être loués à l'essai. Chez nous, les occasions sont garanties 6 mois, si aucune autre indication n'est donnée.

Puis-je aussi commander des produits neufs?

Oui, nous proposons plus de 11'000 articles neufs différents, dont la plupart sont livrés par la poste dans deux jours.

Cela fait beaucoup d'articles et il n'est pas facile de faire le bon choix.
Faites-nous part de vos besoins et nous trouverons le produit qui vous convient.

Panier de demande

Votre panier de demande est vide pour l'instant.

Informations utiles

Puis-je louer qqch pour une seule journée?

Oui, mais le prix ne change pas.

Chez rentshop, vous pouvez louer du matériel pour une semaine entière (ou quatre jours en cas de location par courrier) au prix d'un jour. Vous bénéficiez d'horaires de retour flexibles. Si vous souhaitez louer pour une période plus longue ou plus courte, ce n'est bien sûr pas un problème - nous allons l'inscrire dans notre base de données si vous souhaitez. L'effort de notre part reste le même, que vous souhaitiez louer un jour ou une semaine. C'est la raison pour laquelle il est préférable de profiter de la location pendant plusieurs jours!

Puis-je louer uniquement pour le week-end?

Cela ne pose aucun problème!
Pour éviter les surréservations, il faut toujours choisir l'option de location à la semaine pendant le week-end. Notre établissement est fermé pendant le week-end et vous pouvez utiliser nos appareils sans stress pendant tout le week-end.

Comment fonctionne la location?

Chez nous, vous avez trois options:

  • Livraison de colis par la Poste (dans toute la Suisse à partir de 15 CHF)
  • Enlèvement dans l'un de nos entrepôts
  • Coursier dans les agglomérations de Zurich ou Berne

Louer doit être simple, capos;est pourquoi nos produits sont :

✔ Une facilité d’installation et d’utilisation

✔ Un emballage compact pour la collecte en autonomie et l’envoi

✔ Les câbles (pour votre ordinateur portable, etc.) sont inclus. Des câbles de rallonge supplémentaires sont disponibles sur demande (gratuitement).

Qui est responsable du nettoyage de l'équipement?

Nous remettons notre matériel nettoyé de manière professionnelle. Nous vous demandons de nettoyer les appareils avant de les renvoyer s'ils sont très sales. Si un appareil nous revient trop sale, nous nous réservons le droit de vous facturer le nettoyage.