Shortcode accordéon-pickup
-
Puis-je repousser la date de retour?
-
Nous tenons à ce que l'équipement soit dans notre centre de distribution au plus tard à la date convenue, car il peut ensuite être à nouveau loué. Nous proposons les options suivantes
a) Quelqu'un de votre entourage nous retourne les objets à la date de retour convenue.
b) Vous nous envoyez les objets en taxi à vos frais. La livraison a lieu exactement à la date de retour convenue.
c) Nous pouvons voir individuellement si une remise plus tôt est possible. Une heure d'ouverture spéciale peut être facturée jusqu'à 30 CHF.
d) Si possible, la location peut être prolongée d'une semaine. Le coût supplémentaire de la deuxième semaine sera facturé en sus. -
Puis-je aussi louer pour 1 jour?
-
Si vous pouvez sélectionner l'option "location par jour" sur le produit que vous souhaitez louer, vous bénéficiez automatiquement du prix le plus avantageux que nous pouvons vous proposer. Les locations à la journée ne sont possibles que les jours ouvrables.
Si le produit que vous souhaitez acheter ne propose que l'option "location à la semaine", ce prix correspond en général à un prix journalier habituel sur le marché. Pour des raisons de simplicité, nos clients peuvent toutefois garder les appareils jusqu'à une semaine, car ils sont généralement loués pendant le week-end.
Si vous louez un appareil sans l'option "location à la journée" entre le mardi et le jeudi à Zurich, nous pouvons vous accorder une remise.
-
Quelqu'un d'autre peut-il venir les chercher?
-
En principe, un remplaçant peut aussi venir chercher le matériel. Nous lui expliquerons alors les appareils. La personne doit également signer un contrat de location et payer le loyer.
Attention : nous devons également vérifier la fiabilité de la personne qui vient chercher l'appareil. Si la personne qui vient chercher l'appareil ne nous semble pas confiante, elle doit déposer une caution. Annoncez donc à l'avance qui viendra chercher le matériel.
Dès que la marchandise quitte notre magasin, vous en êtes responsable en tant que locataire. Cela signifie que vous êtes également responsable des dommages causés à l'appareil ou par celui-ci.
Manipulez donc l'appareil avec précaution et respectez à tout prix les avertissements figurant dans le mode d'emploi. -
Puis-je annuler une réservation?
-
Oui, jusqu'à 72 heures avant la date d'enlèvement, une annulation est possible sans conséquences. Après cette date, nous facturons 50% de la valeur de la commande. Si on ne se présente pas à la date d'enlèvement sans avoir annulé, nous facturons 100% du montant, car nous n'avons pas pu louer les appareils à d'autres personnes.
-
Est-ce que ceci rentre dans ma voiture?
-
La plupart du temps, une voiture ou un van suffisent. Les appareils sont compacts et emballés dans des caisses en plastique empilables. Renseignez-vous chez nous, nous vous donnerons une estimation du volume de transport nécessaire.