Questions fréquemment posées

Puis-je louer qqch pour une seule journée?

Oui, mais le prix ne change pas.

Chez rentshop, vous pouvez louer du matériel pour une semaine entière (ou quatre jours en cas de location par courrier) au prix d'un jour. Vous bénéficiez d'horaires de retour flexibles. Si vous souhaitez louer pour une période plus longue ou plus courte, ce n'est bien sûr pas un problème - nous allons l'inscrire dans notre base de données si vous souhaitez. L'effort de notre part reste le même, que vous souhaitiez louer un jour ou une semaine. C'est la raison pour laquelle il est préférable de profiter de la location pendant plusieurs jours!

Comment fonctionne
la location?

Chez nous, vous avez deux options:

La location est censée être facile, c'est pourquoi avec nos appareils, vous aurez:

Une facilité d’installation et d’utilisation

Un emballage compact pour la collecte en autonomie et l’envoi

Les câbles (pour votre ordinateur portable, etc.) sont inclus. Des câbles de rallonge supplémentaires sont disponibles sur demande (gratuitement).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Qui est responsable du nettoyage de l'équipement?

Nous remettons notre matériel nettoyé de manière professionnelle. Nous vous demandons de nettoyer les appareils avant de les renvoyer s'ils sont très sales. Si un appareil nous revient trop sale, nous nous réservons le droit de vous facturer le nettoyage.

Demander? Nous contacter!

Avez-vous des questions ou avez-vous besoin de conseils sans engagement pour votre événement ?
Nous sommes heureux de vous aider.

rentshop Team-Foto

Fabian, Direction du service clientèle et de l'entrepôt