Responsable Marketing (30-50%)

En tant que startup, nous sommes votre tremplin idéal dans le monde du marketing. Développez activement notre entreprise tout en vous familiarisant avec les processus et outils importants du marketing numérique. Chez rentshop, vous ferez partie de la révolution locative à partir du 1er avril 2022 (ou à convenir).


Nous recherchons un responsable marketing dédié qui souhaite travailler dur dans les domaines du référencement, de Google Ads et de domaines similaires.

Tâches principales

  • écrit par référencement-textes optimisés pour cela Classement Google Nos offres
  • Capturer et lancer de nouveaux produits (dans Shopify)
  • responsabilité à ce sujet Annonces Google Compte 
  • autonome Analyse compétitive et recherche
  • Poursuite du développement et de la mise en œuvre de Stratégie réseaux sociaux (Instagram & LinkedIn)
  • Création et livraison de Bulletins d'information à nos clients 
  • Planification et mise en œuvre de projets
  • négociations avec des entreprises partenaires
  • Tâches de soutien pour la direction (dans le domaine du marketing)

Tâches supplémentaires (facultatif / si intéressé)

  • conseil client suis Téléphone, chat en direct, e-mail
    (éventuellement aussi en français)

  • Service Clients pour les collectes/retours

  • Missions opérationnelles dans l'entrepôt (principalement le service client)

  • Selon les intérêts personnels et les exigences, des projets dans d'autres domaines sont possibles et peuvent être combinés avec un stage en informatique

conditions

  • Vous avez déjà acquis une première expérience en marketing (digital) ou suivez actuellement une formation dans ce domaine
  • Vous pouvez présenter des idées et des concepts sous forme de texte de manière compréhensible et attrayante
  • Instagram et LinkedIn ne sont pas un nouveau territoire pour vous
  • Vous êtes fiable, désireux d'apprendre et de faire preuve d'initiative
  • Une très bonne connaissance de l'allemand est indispensable, la connaissance du français est un gros plus
  • Une connaissance de base de Photoshop, InDesign, Canva, etc. est un avantage
  • Vous pouvez couvrir une charge de travail de 30 à 50 %
  • min. 10 mois

Nous offrons

  • Diversité des tâches et possibilité d'assumer des responsabilités

  • Participation active dans l'entreprise

  • Bureau à Zurich Albisrieden, télétravail possible

  • Horaires de travail flexibles

  • Beaucoup de savoir-faire dans le domaine du SEO

  • Travailler avec des outils modernes et diversifiés

  • Des événements sympas pour les employés et parfois une bière spontanée après le travail

  • De généreuses réductions pour les employés sur les produits de notre parc de location, afin que vous puissiez organiser la fête à domicile de votre vie

Bon à savoir

D'anciens collaborateurs occupant ce poste se sont par exemple vus proposer des emplois dans le concept marketing de PostFinance ou de la Mobilière. Votre engagement pour rentshop en combinaison avec la bonne formation est donc un début idéal pour une carrière prometteuse.


Veuillez envoyer vos documents complets (lettre de motivation, CV et un exemple de texte que vous avez rédigé (facultatif, par exemple une entrée de blog ou un essai)) à info@rentshop.ch.


Service à la clientèle (60-80 %)

Nous recherchons un soutien engagé dans le domaine du conseil client par téléphone, par e-mail et en contact direct dans notre entrepôt à Zurich. Envisageable en année de césure ou en CDI.

qui nous sommes

rentshop.ch est une plateforme de location opérant dans toute la Suisse. Nous fournissons principalement des événements et, malgré Corona, nous avons pu gagner plus de 2000 clients l'année dernière.
En même temps, nous sommes en train d'établir de nouveaux segments. Un environnement de travail passionnant et dynamique est donc garanti. Il est important que vous soyez pleinement motivé, car ce n'est qu'ensemble que nous pourrons nous lancer !

Tâches principales

  • responsabilité principale et coordination du service client
  • conseil client par téléphone, par chat en direct et par e-mail
  • Service Clients pour les collectes/retours

Tâches supplémentaires (facultatif / si intéressé)

  • Comptabilité dans Bexio : Créer des factures clients, publier des factures, préparer des états financiers

  • Missions opérationnelles en stock (individuel)

  • Selon les intérêts personnels et les exigences, des projets dans d'autres domaines sont possibles et peuvent être combinés avec un stage en informatique

conditions

  • Bonne connaissance de l'allemand (oral et écrit)
  • Bonne connaissance du français (essentiellement oral)
  • fiabilité
  • Intérêt pour les appareils techniques
  • Désireux d'apprendre et motivé
  • Communicatif grâce à un contact client intensif
  • charge de travail de 60 à 80 %
  • Emploi à long terme

Nous offrons

  • Des relations clients passionnantes et variées

  • Tâches variées et possibilité d'assumer des responsabilités

  • Participation active dans l'entreprise

  • Bureau à Zurich, Albisrieden, télétravail possible

  • Horaires de travail flexibles

  • Travailler avec des outils modernes et diversifiés

  • Des événements sympas pour les employés et parfois une bière spontanée après le travail

  • De généreuses réductions pour les employés sur les produits de notre parc de location, afin que vous puissiez organiser la fête à domicile de votre vie

Veuillez envoyer vos documents complets (lettre de motivation et CV) à info@rentshop.ch.

Si vous avez des questions sur le poste annoncé, Fabian Küng est disponible à info@rentshop.ch ou au +41 55 511 27 20. Nous attendons avec impatience votre demande!


Comptabilité (5-20%)

Nous recherchons un soutien engagé dans le domaine de la comptabilité. L'occupation dépend de la saison. La plus grande occupation est de juillet à décembre. Idéal comme emploi à temps partiel pendant mes études.

qui nous sommes

rentshop.ch est une plateforme de location opérant dans toute la Suisse. Nous fournissons principalement des événements et, malgré Corona, nous avons pu gagner plus de 2000 clients l'année dernière.
En même temps, nous sommes en train d'établir de nouveaux segments. Un environnement de travail passionnant et dynamique est donc garanti. Il est important que vous soyez pleinement motivé, car ce n'est qu'ensemble que nous pourrons nous lancer !

Tâches principales

  • factures clients enregistrer et envoyer (en ligne)
  • factures fournisseurs enregistrer et publier correctement (en ligne)
  • Déclaration de TVA préparer (en ligne)
  • données pour comptes annuels collecter
  • Comptabilisez correctement divers paiements

Tâches supplémentaires (facultatif / si intéressé)

  • paie préparer

  • notifications de salaire aux fonds de pension, etc.

conditions

  • Connaissances en comptabilité (idéalement déjà avec Bexio)
  • fiabilité et indépendance
  • Désireux d'apprendre et motivé
  • Charge de travail de 5 à 20 %
  • Emploi à long terme

Nous offrons

  • Bureau à Zurich, Albisrieden, télétravail possible

  • Horaires de travail flexibles

  • Travailler avec des outils modernes et diversifiés

  • Événements pour les employés et parfois une bière spontanée après le travail

  • De généreuses réductions pour les employés sur les produits de notre parc de location, afin que vous puissiez organiser la fête à domicile de votre vie

Veuillez envoyer vos documents complets (lettre de motivation et CV) à info@rentshop.ch.

Si vous avez des questions sur le poste annoncé, Fabian Küng est disponible à info@rentshop.ch ou au +41 55 511 27 20. Nous attendons avec impatience votre demande!